• Point lecture #8

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    - Mes lectures terminées la semaine dernière -

    Alpha & Omega : Le cri du loup de Patricia Briggs

    La Confrérie de la dague noire : L'amant ténébreux de J. R. Ward

     

    - Ma lecture en cours -

    Mercy Thompson : Les liens du sang de Patricia Briggs

     

    - Mes lectures prévues pour la semaine prochaine -

    Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer


  • Commentaires

    1
    Book-worm
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:57

    Coucou copinaute!
    Je ne sais pas encore si je lirai la saga Alpha et Oméga, je voudrais déjà avancé un maximum dans Mercy Thompson. ^^
    Adam, Adam, Adam!!!
    Quoi, comment ça il n'est pas là tout de suite, il se fait désirer en plus le coquin!
    Tu me donnes terriblement envie de le lire ce deuxième tome, je le note en prochain achat.
    Je vais essayer de commencer Les âmes vagabondes un peu près en même temps que toi, je dois finir deux lectures en cours et lire un emprunt cette semaine donc juste après je me fais cette fameuse brique dont tout le monde parle.
    Bonne lecture.
    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :