• Bilan annuel 2012

    Cette année a été portée par des 'Tops' et des 'Flops' au niveau de mes lectures...

     

    - Le Top 5 - (dans l'ordre)

    Bilan annuel 2012

    La Voleuse de livres de Markus Zusak

     

    Bilan annuel 2012

    The Notebook de Nicholas Sparks

     

    Bilan annuel 2012

    Divergent de Veronica Roth

     

    Bilan annuel 2012

    Orgueil et préjugés de Jane Austen

     

    Bilan annuel 2012

    Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë

     

     

    - Les flops de l'année - (pas dans l'ordre)

    Bilan annuel 2012

    Hamlet de William Shakespeare

     

    Bilan annuel 2012

    De la Terre à la Lune de Jules Verne

     

    Bilan annuel 2012

    Fanfan d'Alexandre Jardin

     

    Bilan annuel 2012

    Le pouvoir des fleurs de Jean-Marie Lacalvetine

     

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ma fin d'année a aussi été portée par les sagas que j'ai pu commencer et que j'ai très envie de continuer...

     

    Alpha & Oméga (tome 0) de Patricia Briggs

    Mercy Thompson (tome 1) de Patricia Briggs

    Divergent (tome 1) de Veronica Roth

    Cinquante nuances de Grey (tome 1) de E. L. James

    Anita Blake (tome 1) de Laurell K. Hamilton

    Harry Potter (tome 1) de J. K. Rowling

    La Communauté du sud (tome 1) de Charlaine Harris

    Wicca (tome 1) de Cate Tiernan

     


  • Commentaires

    1
    Book-worm
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 10:06

    La voleuse de livres est sur ma Wish list.
    Divergent!!! ^^ Je ne me doutais pas du tout qu'il sera dans ton top ;)
    On a deux séries en commun :)

    2
    Book-worm
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 23:01

    Nos deux séries sont "Mercy Thompson" et "Divergent", non ? Faut que t'essaye les autres :P

    > Oui :)
    Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que d'autres me font plue envie et qu'en cumulant mes envies, mes challenges & ma PAL je ne sais plus où donner de la tête.

    3
    lili-en-aventures Profil de lili-en-aventures
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:32

    Book-worm  Eh oui c'est ça il y a tellement de choix dans les livres qu'on ne sait plus ou donner de la tête.
    Aline eh beh tu as lu + qu'en 2011 c'est super^^. Bon courage pour cette année peut-être lira tu encore + en 2013.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :