• Marathon 'Collection R'

    Amandine a créé un évènement sur Facebook auquel je me suis inscrite avec grand plaisir.

     

    Marathon 'Collection R'

     

    Je me permet de reprendre sa présentation pour vous expliquer ce challenge.

     

    Le principe : Lire tous les livres de cette collection qui se trouvent dans notre PAL et en parler ensemble.

    Limite de temps : aucune.

     

    Livre que j'ai déjà lu de cette collection :

    - La Sélection de Kiera Cass

     

    Livres que j'ai en ma possession pour ce challenge :

    - Kaleb (tome 1) de Myra Eljundir

    - Parallon de Dee Shulman

    - Version Beta de Rachel Cohn

    - Night School (tome 1) de C. J. Daugherty

    - Night School (tome 2) de C. J. Daugherty

    - Confusion de Cat Clarke

    - Glitch de Heather Anastasiu

    - Les cendres de l'oubli - Phaenix de Carina Rozenfeld

    - Starters de Lissa Price

    - La couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian

    - La fille de braise et de ronces de Rae carson

    - L'Élite de Kiera Cass


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :