• [Côté Auteurs] Stephenie Meyer

    [Côté Auteurs] Stephenie Meyer

     

    Aujourd'hui, Jeudi 21 Février 2013, j'ai eu la chance d'être aller à la séance de dédicaces dédiée à la grande auteure, Stephenie Meyer !

     

    Je suis arrivée à la librairie à 11.00am alors que la séance de dédicace ne commençait qu'à midi, mais ne sachant pas réellement combien de personnes il allait y avoir, j'ai préféré m'y rendre plus tôt. Après avoir attendu plus d'une heure et quart (oui, elle avait du retard), je suis entrée dans la librairie, à la file indienne des autres personnes et je suis enfin arrivée à destination : une petite pièce où Stephenie était attablée et signait tous les livres qui lui étaient donnés...

     

    Stephenie a pris mon livre puis l'a dédicacé. Ensuite, il y avait une seconde salle et je me demandait pourquoi ? Maintenant que Stephenie avait signé mon exemplaire, je n'avais aucune raison de rester, si ? Et bien oui, effectivement, il n'y a avait pas une MAIS deux raisons de rester ! Les acteurs principaux, Max Irons (qui joue Jared) et Jake Abel (qui joue Ian) étaient là... OH MON DIEU , je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout ! Je pensais qu'il n'y aurait que Stephenie Meyer, moi... pas les acteurs supers méga beaux gosses du film !

     

    Enfin, une fois ces deux là passés, avec un grand sourire (et sûrement le visage encore plus rouge qu'avant) et après avoir leur avoir souhaité une excellente journée, je suis rentrée chez moi. J'étais comme sur un petit nuage ! Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir Stephenie Meyer en chair et en os ainsi que deux acteurs qui vont être à l'affiche du film que j'attends impatiemment (encore plus maintenant, je vous avouerais).

     

     

    Je sais que jamais je ne regretterais cette journée car elle a été, pour moi, ma première occasion de "rencontrer" (enfin "voir" plutôt, vu le nombre de secondes où je suis restée proche de Stephenie Meyer) un auteur. J'espère vraiment qu'il y en aura d'autres  !

     

     

     

    DES PHOTOS

     


  • Commentaires

    1
    Book-worm
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:18

    =)
    J'espère me sentir sur un petit nuage aussi quand j'irai au Salon du livre.
    Ce sera ma première rencontre avec des auteurs, cela risque d'être un jour qui va rester dans les annales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :