• Chasseuse de la nuit (tome 4)

    Chasseuse de la nuit : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

     

    Chasseuse de la nuit (tome 4) 

     

     

     

     

     

     

    Nombre de pages : 415 pages

     

    - Ma note : 9/10 -

     

     

     

     

     

     

     

    - Résumé -

    Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris.

    Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui. Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt a tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé...

    Même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

     

     

    - Mon Avis -

    Encore un tome de la saga avalé et je dois vous dire, encore, que j'aime cette saga ! Je suis vraiment une fan et malgré une histoire un tout petit peu moins entraînante que le troisième tome (le troisième tome a été un véritable coup de coeur), l'histoire qui lie Cat et Bones est vraiment bien racontée !

     

    Jeaniene a vraiment un don dans sa rédaction. À chaque phrase, ou ligne, elle arrive à m'embarquer dans l'histoire qu'elle a inventée. Tout est vraiment bien ficelé et je ne vois jamais rien venir... J'adhère quoi que les personnages se disent ou quoi qu'ils fassent !

     

    Du côté de ces derniers, sachez que je suis de plus en plus amoureuse de Bones ! Je suis jalouse de Cat car moi aussi, je veux un vampire comme lui ! Il n'est pas forcément facile à vivre mais on ne peut que s'attacher à lui  .

    Cat, elle non plus, n'est pas facile à vivre. Elle a un tempérament de feu et veut toujours tout faire pour aider/sauver Bones, mais bien évidemment, tout ne se passe pas comme on le souhaite.

     

    Enfin, je vais lire assez rapidement le premier tome de la saga Le Monde de la Chasseuse de la Nuit qui est sensé se lire entre le quatrième et le cinquième tome de cette saga afin d'en savoir un peu plus sur les personnages qui entourent nos deux héros tels que Spade et Mencheres.

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    - Autres tomes de cette saga -

    Celui-ci est le tome n°4

    T.1 Au bord de la tombe

    T.2 Un pied dans la tombe

    T.3 Froid comme une tombe

    T.5 Réunis dans la tombe

    T.6 D'outre tombe

     

    - Autres sagas de cette auteure -

    Saga Le Monde de la Chasseuse de la nuit

    Saga Le Prince des ténèbres

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Avis de mes partenaires de lecture : ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 07:49
    Caro VerdeLivre

    Faut que je me le fasse :) je parle du livre hein?! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :