• Rebecca Kean (tome 1)

    Rebecca Kean : Traquée de Cassandra O'Donnell

     

    Rebecca Kean (tome 1) 

     

     

     

     

     

    Nombre de pages : 474 pages

     

    - Ma note : 9/10 -

     

     

     

     

     

     

    - Résumé -

    Burington... Nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États-Unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office du tourisme. Maudit soit-il...

     

     

    - Mon Avis -

    Et voilà, encore un premier tome de saga avalé et encore un qui m'a plu énormément !

     

    Dans cette saga, on fait la rencontre de Rebecca, mère d'une fille de 9 ans, qui est également une sorcière. Elle pensait s'installer dans un endroit des États-Unis on ne peut plus calme mais bien évidemment, rien n'est calme, loin de là. Il y a une concentration d'êtres surnaturels tels que des vampires, des loups-garous, des métamorphes, etc. En gros, tout ce que j'aime !

     

    Du côté des personnages, j'ai adoré Rebecca qui est une sorcière très puissante mais qui a aussi sa tête mise à prix. Elle a toutes les qualités requises pour être une incroyable héroïne et je vous assure que le rôle lui va très bien... Elle est belle, forte, intelligente, sincère (et je vous assure que c'est drôle plus d'une fois...) et n'a pas de point faible, enfin... pas tout à fait...

    Sinon, du côté des autres personnages, je dois dire que j'ai beaucoup aimé Raphael, Bruce, Leonora, Beth et beaucoup d'autres... Tous ces personnages ont été tellement bien travaillés qu'on pourrait croire que tout ce qui se passe est réel !

     

    En résumé, Cassandra a réussi à me transporter dans son univers et je n'ai aucun regret d'avoir commencé cette saga  .

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ce livre a été lu dans le cadre du challenge "1 mois = 1000 pages" de Mars 2013

    Intuitions (tome 2) de Rachel Ward

     

    Ce livre a été lu dans le cadre du "Baby-Challenge Bit-Lit 2013"

    [Livre n°26] Kara Gillian (tome 1)

     

    Ce livre a été lu dans le cadre du "Big Challenge 2013"

    [Livre n°46] Chasseuse de la nuit (tome 1)

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    - Autres tomes de cette saga -

    Celui-ci est le tome n°1

    T.2 Pacte de sang

    T.3 Potion macabre

    T.4 Ancestral

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Avis de mes partenaires de lecture : Audrey ♣ Caroline ♣ Hooked-on-the-book

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Book-worm
    Mardi 12 Mars 2013 à 10:27

    Le résumé ne me botte pas et la couverture fait peur je trouve.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :