• Rebecca Kean (tome 2)

    Rebecca Kean : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

     

    Rebecca Kean (tome 2) 

     

     

     

     

     

    Nombre de pages : 575 pages

     

    - Ma note : 9.5/10 -

     

     

     

     

     

     

    - Résumé -

    Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin...

     

     

    - Mon Avis -

    Le premier tome avait été une incroyable découverte, j'avais littéralement adoré ; mais là, on passe au niveau du dessus. L'histoire et les personnages sont encore mieux que dans le premier tome !

     

    Rebecca est "coupée" en deux dans ce roman. Elle doit faire face à un tueur en série de louves-garous et en même temps, elle doit faire face à son ex, qui est aussi le père de sa fille, Léo. Alors qu'elle ne veut faire qu'une bouchée de ce tueur en série, elle est térrifiée par Michaël, son ex.

    L'enquête en elle-même est très intéressante et je me suis vite prise au jeu de savoir qui pouvait être ce tueur de louves-garous mais je dois vous avouer que ce que j'ai trouvé le plus intéressant, par dessus tout, c'est le fil rouge qu'il y a entre les deux tomes, à savoir : l'histoire de Rebecca et sa relation avec les autres personnages...

     

    Venons-en aux personnages, tiens... Dans ce deuxième tome, on retrouve pas mal de nos personnages du premier tome tels que Raphaël, Mark, Bruce, etc. La relation qui existe entre Rebecca et chacun de ces personnages est propre et vraiment bien travaillée, tellement qu'on y croit dur comme fer ! Je ne sais vers qui mon coeur se tournerait entre ces trois personnages, mais j'ai un petit faible pour Bruce qui me fait rire et que je trouve très protecteur envers Rebecca et sa fille (d'ailleurs, on sait pourquoi à la fin de ce tome)... Mark, lui apparaît très peu dans ce tome-ci, mais j'ai comme l'impression que le troisième tome lui sera consacré... Raphaël, lui, est égal à lui-même mais, comme Bruce, il devient plus protecteur envers Rebecca de part les sentiments qu'il ressent pour elle...

     

    Vous l'aurez donc compris, ce deuxième tome est encore meilleur que le premier pour moi ! J'ai vraiment adoré le lire et le troisième, je sens, va être lu d'ici peu également...

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ce livre a été lu dans le cadre du challenge "1 mois = 1000 pages" de Mai 2013

    Intuitions (tome 2) de Rachel Ward

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    - Autres tomes de cette saga -

    Celui-ci est le tome n°2

    T.1 Traquée

    T.3 Potion macabre

    T.4 Ancestral

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Avis de mes partenaires de lecture : Hooked-on-the-book


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2013 à 13:17

    Je les ai tous lu et je suis totalement accro à cette saga ! Bonne continuation, bises !

    2
    Book-worm
    Jeudi 16 Mai 2013 à 14:18

    Je préfère cette couverture à la première.
    (cf commentaire tome 1 ^^)
    Je pense me laisser tenter pour la bonne & simple raison que c'est français très chère ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :