• Top Ten Tuesday #11

    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre Top 10 selon le thème littéraire défini.

    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the bookish et repris en Français par Iani.

     

    Top Ten Tuesday (19 Mars 2013)

     

    - Le thème de la semaine est : Les 10 livres à lire lorsque vous voulez quelque chose de simple et léger-

     

    Voilà les 10 livres qui selon moi, ne sont pas prise de tête à leur lecture...

    1) La vie est un arc-en-ciel de Cecelia Ahern

    2) P.S. : I love you de Cecelia Ahern

    3) Et si c'était vrai de Marc Levy

    4) Vous revoir de Marc Levy

    5) La ronde des saisons : Secret d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

    6) Wicked Love : Ne jamais tomber amoueuse de Melissa Marr

    7) La Sélection de Kiera Cass

    8) J'ai failli te dire je t'aime de Federico Moccia

    9) La dernière chanson de Nicholas Sparks

    10) The Notebook de Nicholas Sparks  

    À la semaine prochaine 

  • Commentaires

    1
    Book-worm
    Jeudi 23 Mai 2013 à 10:19

    The Notebook est chez moi grâce à toi, je devrais m'y mettre bientôt. =)
    Sinon j'ai vu & non lu P.S. I love you.
    A mon actif livresque, j'ai Et si c'était vrai mais ce fut un gros flop, je ne crois pas que ce genre d'histoires me convient en fait.

    2
    Jeudi 23 Mai 2013 à 10:50

    Marc Lévy et Kiera Cass tout à fait ok !

    J'ai vu PS I love you mais je ne l'ai pas lu, faudra que je m'y colle =)

    3
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:22

    Oh beau TTT :)

    4
    Jeudi 23 Mai 2013 à 16:23

    Tout a fait d'accord pour Marc Levy et La sélection ! 

    J'ai vu "La dernière chanson" en film et il me semble que le livre est quasiment introuvable !

    5
    Vendredi 24 Mai 2013 à 13:08

    Une très belle liste :) !!!

    6
    Vendredi 24 Mai 2013 à 14:49

    belle liste de livre =)

    7
    didinebzh29
    Vendredi 24 Mai 2013 à 22:59

    Et si c'était vrai vient de rejoindre ma PAL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :