• Sagas de l'infini

    Challenge des sagas

     

    Le principe : Le principe de ce challenge est de me mettre à jour dans certaines de mes sagas.

    Depuis Novembre 2012, j'ai commencé 34 sagas, non vous ne rêvez pas, j'ai commencé 34 sagas depuis 6 mois... Dans ces 34 sagas, il y en a deux pour lesquelles je n'ai pas envie de continuer actuellement car elles ne répondent pas à mes attentes livresques. De plus, je suis à jour dans deux sagas et j'en ai terminé deux autres. Tous ces abandons, ces mises à jour ou autres descendent mon nombre de saga en cours à 28 !

    Je trouve dorénavant qu'il est temps de me prendre en main et de me mettre à jour dans certaines de ces sagas. Ce challenge va donc m'aider à faire, dans un premier temps, me mettre à jour dans mes sagas (certaines) et dans un second temps, diminuer ma PAL.

     

    Début du challenge : 1er Juin 2013

    Fin du challenge : 31 Décembre 2014

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    - Liste des sagas que je dois lire -

     

    Chasseuse de la nuit et 'spin off' de Jeaniene Frost

    * Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe (tome 1)

    Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe (tome 2)

    Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe (tome 3) -> Juin 2013

    Chasseuse de la nuit : Creuser sa tombe (tome 4) -> Août 2013

    * Le Monde de la Chasseuse de la nuit : La première goutte de sang (tome 1) -> Dans ma PAL

    Le Monde de la Chasseuse de la nuit : L'Étreinte des ténèbres (tome 2) -> Dans ma PAL

    Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe (tome 5) -> Dans ma PAL

    Chasseuse de la nuit : D'outre tombe (tome 6) -> Dans ma PAL

    * Cat & Bones (nouvelles) -> Dans ma PAL

    * Le Prince des ténèbres : La Mort dans l'âme (tome 1) -> Dans ma PAL

     

    Les Vampires de Chicago de Chloe Neill

    * Les Vampires de Chicago : Certaines mettent les dents (tome 1)

    Les Vampires de Chicago : Petites morsures entre amis (tome 2)

    Les Vampires de Chicago : Mordre n'est pas jouer (tome 3)

    Les Vampires de Chicago : Mordre vous va si bien (tome 4) -> Juin 2013

    Les Vampires de Chicago : Morsure en eaux troubles (tome 5) -> Dans ma PAL

    Les Vampires de Chicago : Morsure de sang froid (tome 6) -> Dans ma PAL

     

    Alpha & Omega de Patricia Briggs

    * Alpha & Omega : L'origine (tome 0)

    * Alpha & Omega : Le cri du loup (tome 1)

    * Alpha & Omega : Terrain de chasse (tome 2) -> Dans ma PAL

    * Alpha & Omega : Jeu de piste (tome 3) -> Dans ma PAL

     

    Wicca de Cate Tiernan

    * Wicca : L'Éveil (tome 1)

    * Wicca : Le danger (tome 2) -> Dans ma PAL

    * Wicca : L'appel (tome 3) -> Dans ma PAL

    * Wicca : Retrouvailles (tome 4) -> Dans ma PAL

     

    Georgina Kincaid de Richelle Mead

    * Georgina Kincaid : Succubus Blues (tome 1)

    Georgina Kincaid : Succubus Night (tome 2)

    Georgina Kincaid : Succubus Dreams (tome 3) -> Dans ma PAL

    Georgina Kincaid : Succubus Heat (tome 4) -> Dans ma PAL

    Georgina Kincaid : Succubus Shadows (tome 5) -> Dans ma PAL

    Georgina Kincaid : Succubus Revealed (tome 6) -> Dans ma PAL

     

    Charley Davidson de Darynda Jones 

    * Charley Davidson : Première tombe sur la droite (tome 1)

    Charley Davidson : Deuxième tombe sur la gauche (tome 2)

    Charley Davidson : Troisième tombe tout droit (tome 3) -> Juin 2013

     

    La ronde des saisons de Lisa Kleypas

    * La ronde des saisons : Secret d'un été (tome 1)

    La ronde des saisons : Parfum d'automne (tome 2) -> Dans ma PAL

    La ronde des saisons : Un diable en hiver (tome 3) -> Dans ma PAL

    La ronde des saisons : Scandale au printemps (tome 4) -> Dans ma PAL

    La ronde des saisons : Retrouvailles (tome 5) -> Dans ma PAL

     

    Chasseuse de Vampires de Nalini Singh

    * Chasseuse de Vampires : Le sang des anges (tome 1)

    Chasseuse de Vampires : Le souffle de l'archange (tome 2) -> Dans ma PAL

    Chasseuse de Vampires : La Compagne de l'archange (tome 3) -> Dans ma PAL

    Chasseuse de Vampires : La Lame de l'archange (tome 4) -> Dans ma PAL

    Chasseuse de Vampires : La Tempête de l'archange (tome 5) -> Dans ma PAL

     

    Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

    * Rebecca Kean : Traquée (tome 1)

    Rebecca Kean : Pacte de sang (tome 2)

    Rebecca Kean : Potion macabre (tome 3) -> Dans ma PAL

    Rebecca Kean : Ancestral (tome 4) -> Dans ma PAL

     

    Cygne Noir de Richelle Mead 

    * Cygne noir : Fille de l'orage (tome 1)

    Cygne noir : Reine des ronces (tome 2)

    Cygne noir : Le sacre de fer (tome 3) -> Juin 2013

    Cygne noir : L'héritier de l'ombre (tome 4) -> Juin 2013

     

    Kara Gillian de Diana Rowland

    * Kara Gillian : La marque du démon (tome 1)

    * Kara Gillian : Le sang du démon (tome 2) -> Dans ma PAL

    Kara Gillian : Les secrets du démon (tome 3) -> Dans ma PAL

    Kara Gillian : Le pêchés du démon (tome 4) -> Dans ma PAL

     

    Wicked Lovely de Melissa Marr

    * Wicked Lovely : Ne jamais tomber amoureuse (tome 1)

    Wicked Lovely : Ne jamais te croire (tome 2) -> Juin 2013

    Wicked Lovely : Ne jamais t'embrasser (tome 3) -> Dans ma PAL

     

    Mercy Thompson de Patricia Briggs

    * Mercy Thompson : L'appel de la lune (tome 1)

    Mercy Thompson : Les liens du sang (tome 2)

    Mercy Thompson : Le Baiser du fer (tome 3) -> Juin 2013

    Mercy Thompson : La Croix d'ossement (tome 4) -> Dans ma PAL

    Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent (tome 5) -> Dans ma PAL

    Mercy Thompson : La marque du fleuve (tome 6) -> Dans ma PAL

     

    Morgane Kingsley de Jenna Black

    * Morgane Kingsley : Démon intérieur (tome 1)

    Morgane Kingsley : Moindre Mal (tome 2) -> Dans ma PAL

    Morgane Kingsley : Confiance aveugle (tome 3) -> Dans ma PAL

    Morgane Kingsley : Faute avouée (tome 4) -> Dans ma PAL

    Morgane Kingsley : Péchés capitaux (tome 5) -> Dans ma PAL

     

    Divergent de Veronica Roth 

    * Divergent (tome 1)

    * Divergent : Insurgent (tome 2) -> Juin 2013

     

    Il était une fois d'Eloisa James

    * Il était une fois : Au douzième coup de minuit (tome 1) -> Dans ma PAL

    Il était une fois : La belle et la bête (tome 2)

     

    Le dernier jardin de Lauren DeStefano

    * Le dernier jardin : Éphémère (tome 1)

    Le dernier jardin : Fugitive (tome 2) -> Dans ma PAL

     

    Cinquante nuances d'E. L. James

    * Cinquante nuances de Grey

    * Cinquante nuances de Grey (pdv de Christian)

    * Cinquante nuances de Grey (pdv de Taylor)

    * Cinquante nuances plus sombres

    Cinquante nuances plus sombres (pdv de Christian) -> Dans ma PAL

    * Folie en blanc -> Dans ma PAL

    * Cinquante nuances plus claires -> Dans ma PAL

     

    Ce challenge me ferait lire 52 livres en tout (l'espoir fait vivre, j'ai envie de vous dire...).

     

    - Mon Avancée : 9 / 52 -

     

    Qui m'aime me suive 


  • Commentaires

    1
    Book-worm
    Lundi 27 Mai 2013 à 06:11

    C'est un défi qui te va comme un gant je trouve. Bon courage. Je souhaite également avancer dans mes séries en cours même si j'en ai peu par rapport à toi.

    2
    Lundi 27 Mai 2013 à 13:51

    Bon challenge à toi :) !!!

    3
    Lundi 27 Mai 2013 à 14:52

    Un challenge intéressant que tu t'ais fixé :) !! Bonne chance

    4
    Lundi 27 Mai 2013 à 16:19

    Bon courage pour ce challenge perso ! 

    5
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:44

    courage =)

    6
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:42
    Acr0

    Oh tu pourrais nous rejoindre sur le Fin de Série :)

    7
    didinebzh29
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:57

    je te souhaite de réussir

    bon courage

    8
    Samedi 1er Juin 2013 à 16:36

    Bon courage pour ce challenge :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :