• Tout ce qu'il voudra (l'intégrale)

    Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes

     

     

     

     

     

     

    Livre lu en ebook

    Nombre de pages : 387 pages

     

    - Ma note : 3/10 -

     

     

     

     

     

     

    - Résumé -

    Le poste d'intérimais de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n'est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l'ascenseur le matin en compagnie d'un bel inconnu.

    Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l'étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n'est autre que Jeremiah Hamilton, le PDG milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat très particulier : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu'il voudra... Mais la vie du milliardaire est semée d'embûches, et certains de ses secrets sont dangereux. Lucy va se trouver prise dans un piège qui pourrait se révéler mortel...

     

     

    - Mon Avis -

    Grâce à ce roman, on peut faire une sacré recette de souflé qui ne lèvera jamais :

    - 90% de sexe,

    - 5% d' "action"

    - 1% de personnage

    - 4% de dialogue...

     

    Et encore, j'ai du oublier un peu de pourcent qui ne valent pas grand chose... Maintenant, je vais m'expliquer sur ma recette :

    - les 90% de sexes pour toutes ces pages consacrées à ce thème. Dès le premier livre (61 pages), on a trois scènes de sexes qui s'étalent sur une dizaine de pages chacune, ce qui représente plus de la moitié du petit livre... À savoir que c'est comme ça dans presque chacun des livres (sauf le 3 ou 4, je ne sais plus...).

    - les 5% d' "action" entre "..." car oui, l'auteur nous en met un petit peu quelques pages par-ci par-là pour dire qu'il n'y a pas que du sexe dans son "roman".

    - le petit pourcentage concernant les personnages est pour la question : "À quoi ressemble Lucy ?????". Je sais qu'Ethan est chauve et Jeremiah un beau goss (d'après les pensées de Lucy) mais sinon, je n'ai aucun souvenir réel du physique que l'auteur a donné à ses personnages tellement je les ai trouvé peu exploités...

    - les dialogues représentent peu dans ce roman. On a beaucoup de description sur chaque acte sexuel mais à part des "Vous êtes trop belles", "Vous me faîtes bander" ou d'autres trucs dans le genre, on n'a pas grand chose entre les personnages (sauf encore dans 2 des 5 livres).

     

    Enfin, tout ça pour vous dire que j'ai lu ce livre pour terminer le mois de Février (pas en beauté) sur un livre "facile à lire" avant de commencer le mois de Mars avec un nouveau roman.

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ce livre a été lu dans le cadre du challenge "1 mois = 1000 pages" de Février 2013

    Intuitions (tome 2) de Rachel Ward

     

    Ce livre a été lu dans le cadre du challenge "ABC 2013"

    [Livre n°36] Femmes de l'Autremonde (tome 1)

     

     ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Avis de mes partenaires de lecture : Audrey ♣ Caroline


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Book-worm
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:37

    Rien que pour les 90% de sexe, je dis non merci.

    2
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:58

    Holala il me faisait envie mais là, je dois dire que non.. 4% de dialogues et d'après ta critique, les dialogues ne mettent pas la barre très haut.. alors, je pense passer ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :