• Les Vampires de Chicago (tome 3)

    Les Vampires de Chicago : Mordre n'est pas jouer de Chloe Neill

     

    Les Vampires de Chicago (tome 3) 

     

     

     

     

     

    Nombre de pages : 461 pages

     

    - Ma note : 9.5/10 -

     

     

     

     

     

     

     

    - Résumé -

    Une protection très rapprochée…

    Mon nouveau job : garde du corps d’un alpha, Gabriel Keene, l’organisateur d’une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger… et l’espionner pour le compte d’Ethan.

    Point positif : pour me préparer, ce dernier m’offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu’un cherche à tuer Gabriel.

    Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d’aide. Mais la tension monte entre les surnats…

     

     

    - Mon Avis -

    OMG! Ce livre est une véritable tuerie !

    Un troisième tome qui est encore meilleur que les deux premiers confondus... L'action est omniprésente et ce roman se lit tout seul... Pour le moment, ce tome est le meilleur à tout niveau !

     

    Merit, tout d'abord, est un personnage que j'affectionne énormément ! Je l'ai trouvé changée dans ce troisième tome mais en mieux. Elle prend ses responsabilités au sérieux et esr une femme que j'adore ! Son histoire est vraiment sympa à lire.

    De plus, sa relation avec Ethan est juste ce qu'il faut dans ce genre de saga. De son côté à lui, sachez tout de suite que je suis aussi fan de ce personnage ! Je l'adore pour tout ce qu'il est !

    Dans ce tome, on apprend à connaître un nouveau personnage qu'on a entraperçu dans le deuxième tome : Gabriel Keene, chef de meute. Il m'a fait beaucoup rire... C'est un personnage haut en couleur !

     

    Vous l'aurez donc compris, ce troisième tome est un coup de coeur par tout ce qu'il est ! Je sens que je vais m'avaler le quatrième tome dans la foulée...

     

    Les Vampires de Chicago (tome 3)

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ce livre a été lu dans le cadre du challenge "1 mois = 1000 pages" de Mai 2013

    Intuitions (tome 2) de Rachel Ward

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    - Autres tomes de cette saga -

    Celui-ci est le tome n°3

    T.1 Certaines mettent les dents

    T.2 Petites morsures entre amis

    T.4 Mordre vous va si bien

    T.5 Morsures en eaux troubles

    T.6 Morsure de sang froid

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Avis de mes partenaires de lecture : Hooked-on-the-book


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai 2013 à 14:54

    J'ai le tome 3 dans ma PAL ! Je me langui de le commencer 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :