• Georgina Kincaid (tome 2)

    Georgina Kincaid : Succubus Night de Richelle Mead

     

    Georgina Kincaid (tome 2) 

     

     

     

     

     

     

    Nombre de pages : 376 pages

     

    - Ma note : 8/10 -

     

     

     

     

     

     

    - Résumé -

    L'amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid, à qui il suffirait d'embrasser son petit ami pour le vider de sa force vitale. Car Georgina est un succube, un démon qui tire son pouvoir du plaisir des hommes. C'est vrai qu'il y a des compensations plutôt sympas : elle peut changer de corps à volonté et elle est immortelle. Mais ne pas pouvoir roucouler avec le seul homme qui l'accepter comme elle est, c'est trop injuste ! Dans la librairie où elle travaille, c'est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu'une overdose d'expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l'appelle sur une mission de séduction plus que délicate. Une fois encore, Georgina va devoir remuer ciel et l'enfer - et vite !

     

     

    - Mon Avis -

    Que dire, que dire de ce deuxième tome ? Après un début diffcile, pour moi, à rentrer dans l'histoire, j'ai beaucoup aimé...

     

    Georgina, dans ce tome, joue sur deux tableaux : celui qui concerne son ami Doug au comportement bizarre et celui qui concerne Bastien, son ami incube, qui lui demande un coup de main sur une affaire difficile.

    Pour commencer par l'histoire de Doug, il faut savoir qu'il fait partit d'un groupe de rock qui fonctionnait plutôt bien à la base, mais depuis quelques temps, les membres du groupes sont meilleurs et ont un comportement bizarre, ce qui n'échappe pas à Georgina.

    Enfin, il y a l'histoire de Bastien qui demande de l'aide à Georgina afin de se faire passer pour un frère et sa soeur à la beauté et l'attitude irréprochables. Ce dernier doit ternir l'image d'une femme afin de la discréditer sur ce qu'elle met en place dans son association. Bien évidemment, tout ne se passe pas comme prévu (avez-vous déjà vu Georgina irréprochable ?)...

     

    Du côté des perosnnages, j'aime toujours autant Georgina qui souffre de ne pas pouvoir se lâcher avec son petit ami Seth. Je vous avouerais que par moment, ça devient lassant de savoir qu'elle veut lui sauter dessus mais qu'elle ne le fera pas pour X raisons... Des fois, j'avais juste envie de les secouer, elle et Seth, et de leur dire "Oh ! Ça va maintenant ! Prenez le risque et "hop la boum" !".

    Sinon, quel plaisir que de rencontrer Bastien... Je l'ai beaucoup aimé cet incube...

    J'ai également beaucoup aimé retrouvé tous les autres personnages tels que Carter, Doug, Jérome, la famille de Seth, etc.

     

    En conclusion, je peux vous dire que c'était une lecture plaisante et que, comme le troisième tome est déjà dans ma PAL, il ne va pas tarder à être lu...

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ce livre a été lu dans le cadre du challenge "1 mois = 1000 pages" de Avril 2013

    Intuitions (tome 2) de Rachel Ward

     

    Ce livre a été lu dans le cadre du jeu "Erenella et Aline au pays des 1001 livres"

    [Livre n°23] Éternels (tome 1)

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    - Autres tomes de cette saga -

    Celui-ci est le tome n°2

    T.1 Succubus Blues

    T.3 Succubus Dreams

    T.4 Succubus Heat

    T.5 Succubus Shadows

    T.6 Succubus Revealed

     

    - Autres sagas de cette auteure -

    Saga Bloodlines

    Saga Cygne noir

    Saga Vampire Academy

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Avis de mes partenaires de lecture : ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:08

    J'ai lu le tome 1 il y a longtemps et je comptais terminer cette série un jour où l'autre, donc ravie de savoir que ce second tome est agréable à découvrir :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :