• Dream Hunters (tome 4)

    Dream Hunters : Le prédateur de rêves de Sherrylin Kenyon

     

    Dream Hunters (tome 4) 

     

     

     

     

     

    Nombre de pages : 342 pages

     

    - Ma note : 9/10 -

     

     

     

     

     

     

     

    - Résumé -

    Depuis la nuit des temps, Cratus a combattu au nom des dieux qui l'avait engendré. Pour tous ceux qui éveillaient son courroux, il incarnait la mort jusqu'au jour où il a déposé les armes. Aujourd'hui, un ennemi est lâché sur Terre, avec pour champ de bataille les rêves des Humains. Il est seul capable de l'anéantir. Mais il jure ne jamais reprendre les armes... Seule DelphineToussaint pourrait le convaincre. 

    Chasseuse de Rêves vouée à protéger l'Humanité, il lui faut rallier Cratus à sa cause. Or, le temps est compté. Car d'ici peu notre monde ne sera plus.

     

     

    - Mon Avis -

    Alors là, je dois vous avouer qu'avec ce tome, on arrive en haut de l'échelle de mes préférences, par rapport aux tomes de cette saga. J'avais beaucoup aimé le troisème tome mais là, ce roman est au-dessus de tout ce que j'espérais pour cette saga !

     

    Cratus, un Dieu né de la haine et de la guerre, a été puni par Zeus à cause d'un affront que ce dernier ne pouvait accepter : Cratus a refusé de tuer un nouveau né et pour cela, il s'est vu démunir de ses pouvoirs et envoyé sur Terre. Des siècles plus tard, Phobos et Delphine (des Onerois) viennent chercher Jericho afin qu'il les aide à combattre un ennemi des Dieux qui souhaite leur mort à tous. Malheureusement, avec ce que les Dieux lui ont fait subir, Jericho refuse alors Azura, la soeur de Noir, tente sa chance et lui propose une alliance en échange de retrouver tous ses pouvoirs, ainsi que sa puissance...

     

    Dans ce tome, contrairement aux autres tomes, l'action est présente dès le début du roman et ne s'arrête que quelques pages, de temps en temps, pour mieux reprendre ! Sherrilyn ne nous laisse que très peu de répit et je vous avouerais que j'ai adoré ça ! J'ai avalé ce roman en deux jours (à peine quelques heures en réalité), tellement il y avait de rebondissements et que je voulais connaître la suite...

    Par contre, apparemment, étant donné que les éditions J'ai Lu ont fait de cette saga Le cercle des immortels deux sagas distinctes avec d'un côté Dark Hunters et de l'autre côté Dream Hunters, je me suis fait spoiler sur des personnages ; alors je vais peut-être attendre deux ou trois mois avant de commencer la saga des Dark Hunters, sauf si Sigyn me dit que ça va (elle a lu les 13 tomes des Dark Hunters).

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ce livre a été lu dans le cadre du challenge "1 mois = 1000 pages" de Mai 2013

    Intuitions (tome 2) de Rachel Ward

     

    Ce livre a été lu dans le cadre du challenge "Challenge n°1"

    Dream Hunters (tome 1) de Sherrilyn Kenyon

    avec Sigyn

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    - Autres tomes de cette saga -

    Celui-ci est le tome n°4

    T.1 Les chasseurs de rêves

    T.2 Au-delà de la nuit

    T.3 Le traqueur de rêves

     

    - Autre saga de cette auteure -

    Saga Dark Hunters

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Avis de mes partenaires de lecture : ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :