• Cygne noir (tome 4)

    Cygne noir : L'héritier de l'ombre de Richelle Mead

     

    Cygne noir (tome 4) 

     

     

     

     

     

    Nombre de pages : 525 pages

     

    - Ma note : 9.5/10 -

     

     

     

     

     

     

     

    - Résumé -

    Chaman de métier, Eugénie Markham s'efforce de protéger le monde des mortels contre les entités qui s'y introduisent illégalement. Mais, en tant que reine du royaume des ronces sur les épaules de laquelle repose une prophétie, il n'y a pas de refuge pour elle et son bébé sur le point de naître quand une mystérieuse nuisance commence à dévaster l'Outremonde... La source enchantée de la nuisance n'est pas la seule menace que doit affronter Eugénie. Dorian, le Roi des Faës sacrifie tout pour l'aider mais Eugénie ne peut faire confiance à la synergie qui les attire à nouveau l'un vers l'autre. La trêve difficile entre elle et Kyio, son ancien amant changeforme, est mise en danger par des secrets qu'il ne peut -ou ne veut- pas révéler. Alors qu'une force formidable grandit et menace à son tour le monde des humains, Eugénie devra user de son propre destin maudit comme d'une arme... et oser l'ultime sacrifice...

     

     

    - Mon Avis -

    Un quatrième tome rempli d'amour, de confiance et d'action ! Dans ce tome, l'action est omniprésente et je ne me suis pas du tout ennuyée... Dans ce tome, tout est bien dosé !

     

    Les personnages sont encore plus attachants que dans les tomes précédents ! Eugénie a été un véritable coup de coeur pour moi, du début à la fin de saga... Dorian, de son côté, a été personnage pour lequel j'ai ressenti des hauts et des bas. Un coup je l'aimais bien, un coup il me gonflait... C'est assez bizarre car, à la fin, ce personnage a été un véritable coup de coeur dans le dernier tome...

     

    En résumé, cette saga est assez fantastique ! J'ai beaucoup aimé et c'est une saga que je conseillerais pendant un long moment...

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ce livre a été lu dans le cadre du challenge "1 mois = 1000 pages" de Juin 2013

    Intuitions (tome 2) de Rachel Ward

     

    Ce livre a été lu dans le cadre du challenge "Les sagas de l'infini"

    Cygne noir (tome 4)

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    - Autres tomes de cette saga -

    Celui-ci est le Tome n°4

    T.1 Fille de l'orage

    T.2 Reine des ronces

    T.3 Le sacre de fer

     

    - Autre saga de cette auteure -

    Saga Georgina Kincaid

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Avis de mes partenaires de lecture : ...


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2013 à 01:36

    Je connaissais pas du tout, ça me donne envie d'aller fureter, visiblement les personnages sont plutôt intéressants :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :