• Cinquante nuances de Grey (Taylor)

    Cinquante nuances de Grey (du point de vue de christian) de E. L. James

     

    Cinquante nuances de Grey (Taylor) 

     

     

     

    Nombre de pages : 224 pages (sur ma liseuse)

     

    - Ma note : 5/10 -

     

     

     

     

     

     

     

    - Résumé -

    Voir ICI

     

     

    - Mon Avis -

    Comme pour le tome concernant le point de vue de Christian, je ne vais ici vous parler que de mon ressenti du nouveau point de vue abordé.

     

    Taylor, garde du corps de Christian Grey depuis quatre ans quand ce dernier rencontre Ana. Bien évidemment, il connaît le bonhomme et son point de vue pouvait être intéressant, surtout au niveau de la relation de son boss et d'Ana mais...

    Ce livre, malheureusement, a été bâclé ! Durant les premiers chapitres, on en apprend plus sur son histoire personnelle de son embauche à la rencontre entre Christian et Ana. Les chapitres suivants sont sur la relation des deux zigotos vue par lui-même, ce qui est intéressant mais pas assez approfondis... Il manquait un truc pour que ce livre soit réellement sympa à lire. Là, on a eu que la suite des évènements vus par lui-même et sa copine, Gail, mais il me manquait quelque chose...

     

    Je ne sais vraiment pas quoi dire sur ce point de vue car ça ne m'a pas vraiment avancé dans ma vision de la relation de Christian et Ana.

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ce livre a été lu dans le cadre du challenge "1 mois = 1000 pages" de Mars 2013

    Intuitions (tome 2) de Rachel Ward

     

     

    Ce livre a été lu dans le cadre du challenge "Un jour = Un récit"

    Le monde de Charlie

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    - Autres livres de cette saga -

    Celui-ci est le tome n°1 ter

    T.1 Cinquante nuances de Grey

    T.1 bis Cinquante nuances de Grey (Christian)

    T.2 Cinquante nuances plus sombres

    T.2 bis Cinquante nuances plus sombres (Christian)

    T.2 ter Folie en blanc

    T.3 Cinquante nuances plus claires

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Avis de mes partenaires de lecture : Audrey ♣ Caroline


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Book-worm
    Mardi 26 Mars 2013 à 09:40

    Je ne savais pas du tout que ces tomes existaient. En tout cas, je ne vois pas trop l'intérêt de ce point de vue ci, l'argent peut-être...

    2
    Didinezbh29
    Mardi 26 Mars 2013 à 15:05

    interressant aussi

    3
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 21:47

    Bonsoir… désolé ce post arrive peut être très tard mais je voulais savoir est-ce que quelqu'un sait comment avoir les autres versions de Cinquante nuances de Grey et les suites ? 
    Merci beaucoup !

    4
    Katia
    Vendredi 7 Février 2014 à 15:01

    Bonjour effectivement je me trouve dans la même situation que EvaLyneS... comment puis je procurer le Tome 1bis et Tome 2bis et ter.... 


    Merci beaucoup


     

    5
    JJN
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:13

    Bonjour,

     

    je serais très intéressée de recevoir les tomes cinquante nuances de grey vu par christian et taylor. merci d'avance. cordialement.

    6
    CS
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:46

    Bonjour,

    Serait-il possible que vous me dites comment trouver les autres livres De 50 Nuances de grey?

    J'ai lu déjà la trilogie raconter par Ana mais en lisant vos commentaire j'ai compris qu'il y en avait d'autre. Comment les avoir??

    Cordialement Mlle C

    7
    Camella62
    Mercredi 26 Février 2014 à 21:29

    Bonsoir,

    Pourriez vous m'indiquer comme faire pour avoir les autres livres ?

    Merci.

    Camille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :